Assemblée Générale “Fresque Numérique” – 20 octobre 2022

Lieu : A définir

Thème : Fresque Numérique

Contenu :
Le terme de Sobriété Numérique évoque chez vous davantage de questions ou de craintes qu’une réelle opportunité d’action à mettre au profit de la DSI ?

Savez vous que le numérique émet davantage de CO2 que l’aviation civile ou que la flotte mondiale de camions ?
Alors, pour comprendre les enjeux environnementaux du Numérique, nous vous invitons à participer à une Fresque du Numérique.

À travers cet atelier ludique et collaboratif vous découvrirez les différents impacts environnementaux liés aux activités du numérique et vous verrez comment mener les actions pour évoluer vers un numérique plus soutenable.

Véritable outil de sensibilisation et de mise en action, cet atelier permet de fédérer une équipe autour des thématiques environnementales du numérique.

Date:
Heure :